• regardr par la fenêtre

    je suis la , assise à regardée par la fenêtre pendant que le professeur explique sont cours que je trouver ennuyeux,pendant que je regarde le paysage , quelque chose attira mon attention , je vis une fête foraine qui était entrain de se monter , je suis entrain d'observée les gents qui travailles quand je vit deux hommes entrain de discuter , et l'un des deux me remarque et le fait savoir  à sont ami , il regarde en ma direction , quand le vis me faire signe la première chose que j'ai fait c'est de me cachée, les hommes se mirent à rire , alors que moi je me fessait  rouspéter par mon professeur d'histoire , il reprit sont cours et je rejette vite fait un petit coup d’œil dehors , il reste que cette homme qui ma fait signe et il me regarde quand il voie que je le regarde il me fait un grand sourire , je rougit je ne c'est pas pourquoi mais c'est pas grave , la sonnerie retenti et je me dirige vers la cours de récréation , quand je m’assoie sur le banc je regard si je voie le mec qui ma fait coucou pendant le cours , mais non je le voie pas , je sort mon livre et je reprend ou je m'était arrêtée hier avant d'allée dormir , au bout de quelque minute la sonnerie retentit , je range mon livre et me dirige vers mon prochain cours , en allant en cours je ne remarque pas qu'il y a quelqu'un qui me regarder .

    Je suis en cours de mathématique la professeur nous explique un théorème que je ne compris rien je regarde l'heure qui passe plus que une minute et sa sonne , c'est mon dernier cours , une fois que mes affaires sont rangés je sort de la salle de cours , je descend les escaliers je me dirige vers le portail , et la je voie un troupeau de fille qui entoure un homme , je me dirige vers eux et quand je voie qui c'est , je fait demi-tour mais quelqu'un m'arrête , je me retourne c'est lui qui vient d'attrapé mon bras , apparemment il à quelque chose à me dire.

     

    " nan ne t'en va pas s'il te plaît , je veut t’inviter à venir boire un café est-ce que tu veut bien ? "

     

    j'ai accepté et on à était boire se petit café dans le fast food en face  du lycée , nous apprenons à nous connaître petit à petit , deux heure plus tard lui devait allé travaillé tandis que moi je dus allée réviser , pendant qu'il était dans ma ville on se donné rendez-vous après mes cours pour discuter , je suis tomber amoureuse de lui et je conte bien lui dire après les cours , en plus c'est le dernier jour ou on va pouvoir se voir car il par ce soir pour une autre ville .   

     

    les cours sont passé vite je suis dans le fast food et je l'attend il arrive cinq minute plus tard , nous discutons d'un peut de tout et de rien , puis au bout de quelque minutes je me lance.

     

    " je doit te dire quelque chose d'important , depuis le premier jours ou je tes vue par la fenêtre , je c'est pas je croit que j'ai eu le coups de foudre pour toi , enfaite je voulais juste te dire que je t'aime . "

     

    le jeune homme réfléchie et lui dit

     

    " moi aussi je t'aime , et je voulais savoir si ... des que tu à fini tes cours tu voudrais venir à l'aventure avec moi ?? "

     

    la jeune femme ravie accepta volontiers , le jeune homme du partir peu de temps après mais quand il était pas loin de la ville de la jeune femme il lui rendez visite ,  les mois sont passés et la demoiselle eu sont diplôme , et le couple partis à l'aventure comme promis .

     

    les années sont passés ils eux deux enfant en premier un petit garçon qui nomma : kyle et en second ils eux une petite fille qui s'appelle : lili .

     

    comme quoi des fois c'est bien de regardé par la fenêtre .

     

    fin ♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :